Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : lutte (2)(...) Dans Mage, le bionique est un prechronisme (le contraire d'anachronisme), une réflexion d'un (possible) futur que quelques mages cherchent à provoquer. LaLutteBionique : Le bionique (aussi faussement appelé la cybernétique) est une partie de la technologie que la Technocratie n'a pas programmé pour paraître avant le 21ème siècle, mais de même qu'avec les nanotechnologie et les ordinateurs les autres Mages essaient d'arracher le contrôle du développement technologique afin qu'ils puissent le mener dans leur propre direction. (...)
Est-ce qu'il nous libérera de la chair ('le Métal est meilleur que la viande') ou nous mènera t'il à une nouvelle race entre naturel et artificiel ? Les mages impliqués dans laluttecherchent à faire pencher la balance vers leur vision d'Ascension à travers tous les moyens disponibles: paradigme construit à travers les média (cinéma . (...)