Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : enseigne (2)(...) Moïra : Vu le caractère personnalisé de l'esprit Moïra et sa puissance, ses capacités sont ici exprimées comme pour les mages et non selon les règles pour les esprits. Très peu de temps après l'apparition de « l'enseignemagique », à la fondation, l'un des mages, qui sera désormais pour plus de clarté appelé P, sans préjuger du joueur qui sera l'heureux élu, fait une nuit un rêve étrange (et qu'il faudra rendre suffisamment flou). (...)
Sachant que le Progéniteur serait tenté d'utiliser les PJ comme cobayes pour ses expériences, elle a tout fait pour le mettre au courant de l'installation de la cabale (l'enseignede Prime, des messages envoyés au Technomancien) et lui faciliter la tâche (Moïra est suffisamment en osmose avec le node pour lancer quelques sorts bien camouflés, ce sont les petits sorts qu'ont détectés les mages après l'arrivée de P). (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...