Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : vieux (4)(...) Dans leur quête éperdue de quintessence, les mages de La Maison d'Edgar, une fondation (située à Aberdeen, dans la région de Seattle) à laquelle appartiennent nos mages, obtiennent par chance la localisation d'un node inoccupé : un node, certes d'une puissance négligeable mais qui, tel un volcan éteint, ne demande qu'à se réveiller. Il aura fallu d'âpres discussions avec unvieuxmage pour obtenir la carte exacte de tous les nodes du coin. Levieuxmage en question se nomme Bartholomé Wright. Il s'agit d'un ancien Fils d'Ether s'étant finalement écarté du monde des mages pour vivre en solitaire dans les environs de Seattle (voir Hobbit fataliste n°5). (...)
Cette ville relativement isolée possède un charme qui lui confère un certain attrait touristique. De plus, elle peut s'enorgueillir de posséder à son extrémité ouest un des plusvieuxponts de la région (d'où vient sûrement le nom de la ville). Il s'agit d'un pont couvert, le genre de pont caractéristique des Etats du Sud et qui n'a rien d'habituel ici. (...)
Au début du siècle des hommes tentèrent de construire la bâtisse mais furent contraints d'abandonner avant d'avoir réellement terminé. Les propriétaires successifs mouraient à tour de rôle. Des coupures devieuxjournaux relatent les faits : les victimes avaient été tuées de manières diverses, accidents, meurtres non élucidés, sans acharnement ni mise en scène. (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...