La trilogie New-Yorkaise - chapitre troisième : Beyond
the Wallsur Eric Christ au format (94 Ko)
Il y a les Vampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. Il y a aussi les Loups-garous, qui protègent Gaïa. Leurs incroyables dons font d'eux les champions de la Terre Mère contre les abominations rampantes du Ver. Et puis il y a vous, les Mages, puissants façonneurs de la réalité, pour qui le monde n'est qu'illusion, argile déformable par la simple force de la pensée... Souvent vous avez ri ...Contient : ombres (9)(...) Il demande alors au joueur de l'aider à retrouver Réplica et de le détruire afin qu'il puisse rentrer sur Gaïa. Il lui conseille enfin d'entrer en contact avec la Hiérarchie afin d'obtenir l'aide desOmbres. Il recommande toutefois de ne pas mentionner son nom durant les négociations, ou alors en dernier recours (Hadoram est mal vu par la Hiérarchie du fait de ses 'expériences' sur lesOmbres...ce qui l'oblige à se cacher presque toujours aux abords de la Tempête). Il lui remet enfin un Talisman permettant au PJ et à son groupe de pénétrer dans l'Umbra. (...)
Découverte : Le New York Umbrale reflète la face la plus obscure du Monde des ténèbres : tout n'est que décadence. DesOmbresn'ayant même plus forme humaine rodent dans ses rues, en compagnies de choses bien pires. Certains mortels sont tout de même visibles à travers le voile, mais de manières toutes plus horribles les unes que les autres : les uns sont couverts de sang séché, d'autres paraissent dévorés par la vermine, tandis que le visage de certains est tellement déformé par des rictus pervers que l'on peut à peine concevoir qu'ils soient humains. Malgré tout, les PJs peuvent rencontrer de jeunesOmbresoccupées à embêter les mortels. Ils pourront donc lier connaissance avec Nathalia, Georges, Sylvia et Joey,alias les Death Riders, une bande de joyeux drilles morts en percutant un mur à plus de 180 Km/h un soir en rentrant de boîte. (...)
Le Satan's Paradise : Le Satan's Paradise est une immense boîte gothique située dans la crypte d'une ancienne cathédrale. L'ambiance y est glauque à souhait, et, en entrant, on peut y voir desOmbresqui se jettent du haut de la voûte pour venir s'écraser dans une explosion de Plasme sur le sol dallé. (...)
Ici aussi, on peut voir des mortels à travers le Voile. Les PJs peuvent entamer la conversation avec quelquesOmbresprésentes dans la crypte, mais celles ci se montreront plutôt méfiantes à leur égard et préfèreront éviter d'aborder des sujets tels que la Hiérarchie. (...)
Libre à vous de faire jouer cette scène comme vous le sentez. Il se peut que tant que les joueurs ne se seront pas énervés ou n'auront pas fouiné un peu, lesOmbres, pour s'amuser, se contenteront de les envoyer d'un bureau à un autre. Ils finiront donc par rencontrer le Seigneur des lieux. (...)
Les Changelins : En sortant du bâtiment, les Mages aperçoivent (Perception+Vigilance diff.7) un être tout environné de lumière aux prises avec troisOmbres. Ils n'ont aucune peine à le reconnaître : il s'agit de leur vieil ami Lul de Faltenin ! Ils peuvent voler à son secours en combattant lesOmbres, ou plus simplement en leur montrant le médaillon. Cela suffira à les faire fuir. Lul leur explique ensuite que le roi Phileas ayant perçu d'importants bouleversements dans l'Umbra, il avait été dépêché pour voir ce qui s'y passait. (...)