Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : vieux (4)(...) Mirzko parvint rapidement à se stabiliser notamment en prenant forme humaine et les quatre lui procurèrent régulièrement les ressources nécessaires en Quintessence. Lesvieuxinstincts du Dragon se réveillèrent rapidement au sein de ce nouvel environnement et il chercha très vite à s'enrichir et à accumuler des trésors pour, accessoirement en faire bénéficier ses associés. (...)
C'est une entreprise d'exploitation forestière qui possède de vastes domaines dans les montagnes rocheuses aux Etats Unis et au Canada (plusieurs millions d'hectares de forêts) et s'occupe d'abattre les arbres pour les industries du papier et du bâtiment. La direction est très paternaliste puisque l'ensemble du pouvoir est concentrée dans les mains duvieuxArt Haltann, âgé de 74 ans, qui sombre peu à peu dans la sénilité et les journalistes supputent sur la passation à son petit fils Michael Haltann considéré comme un incapable. (...)
La propriété est en effet composée principalement d'une énorme forêt touffue où gambade en toute liberté ces charmantes bébêtes (qui ne peuvent guère espérer s'échapper pour cause de paradoxe) ; en son centre se trouve une sorte devieuxmanoir d'allure très médiévale que Mirzko a bâti en souvenir du bonvieuxtemps. En gros, c'est un peu comme une deuxième Doissetep... Cette propriété est donc imprenable : l'avertissement : every intruder will be shot down à l'entrée complètement électrifiée et barbelée qui donne sur la forêt est pour le moins clair. Vos persos veulent se lancer ? (...)