Le Jeu du Roi
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Contient : déplacement (5)(...) Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 12 CON 10 TAI 16 DEX 14 APP 14 INT 16 POU 14 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Athlétisme (40), Chercher (40), Culture générale (75), Déguisement (30), Esquiver (35), Anglais (95), Français (65), Allemand (40), Orientation (35), Persuasion (60), Vigilance (50), Conduire voiture (60), Connaissance de la rue (45), Connaissance du milieu (75), Renseignements (60), Bagarre (60), Armes de poings (75). pour GURPS F 10 DX 13 QI 14 S 13 Dégâts de base : Estoc 1d-2 Taille 1d Mv : base 6,5Déplacement6 Points de vie : 13 Compétences remarquables (niveau) : Acrobatie (11), Analyse dinformations secrètes (12), Armes à feu (13), Baratin (12), Combat à mains nues (10), Conduite de voiture (11), Connaissance de la rue (11), Connaissance du milieu (14), Grimer (10), Interrogatoire (12), Littérature (15), Poésie (14), Recherche (10), Ecrivain (12), Savoir-vivre (11), Sculpture (11), Sensualité (12), Anglais (16), Français (12), Allemand (9). (...)
Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 9 CON 14 TAI 9 DEX 11 APP 10 INT 12 POU 10 Points de vie : 12 Bonus au Dommages : +0 Compétences notables : Commerce (60), Culture générale (30), Droit (50), Anglais (70), Italien (90), Leadership (30), Conduire automobile (50), Connaissance de la rue (40), Connaissance du milieu (80), Bagarre (55), Armes de poing (50). pour GURPS F 8 DX 11 QI 12 S 12 Dégâts de base : Estoc 1d-3 Taille 1d-2 Mv : base 5,75Déplacement5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Armes à feu (10), Baratin (10), Combat à mains nues (10), Commerce (11), Connaissance de la rue (9), Connaissance du Milieu (13), Droit (10), Savoir-vivre (11), Conduire automobile (10), Anglais (12), Italien (14). (...)
Pour BaSIC : FOR 14 CON 13 TAI 12 DEX 12 APP 10 INT 10 POU 10 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Conduire véhicule (60), Armes à feu (65), Bagarre (75), Couteau ou arme à une main comme matraque (65), Lancer darme (60),Déplacementsilencieux (50). pour GURPS F 11 DX 11 QI 9 S 11 Dégâts de base : Estoc 1d-1 Taille 1d-+1 Mv : base 5,5Déplacement5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Conduire véhicule (11), Armes à feu (11), Combat à mains nues (12), Couteau (11), Lancer (11),Déplacementsilencieux (10). Arme : variable Carol SILVER Description : jeune femme blonde de 23 ans, grande et élancée (1,72 m pour 57 kg), yeux verts. Son visage plutot ovale se termine par un menton décidé. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...