Le Jeu du Roi
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Contient : taille (6)(...) Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 12 CON 10 TAI 16 DEX 14 APP 14 INT 16 POU 14 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Athlétisme (40), Chercher (40), Culture générale (75), Déguisement (30), Esquiver (35), Anglais (95), Français (65), Allemand (40), Orientation (35), Persuasion (60), Vigilance (50), Conduire voiture (60), Connaissance de la rue (45), Connaissance du milieu (75), Renseignements (60), Bagarre (60), Armes de poings (75). pour GURPS F 10 DX 13 QI 14 S 13 Dégâts de base : Estoc 1d-2Taille1d Mv : base 6,5 Déplacement 6 Points de vie : 13 Compétences remarquables (niveau) : Acrobatie (11), Analyse dinformations secrètes (12), Armes à feu (13), Baratin (12), Combat à mains nues (10), Conduite de voiture (11), Connaissance de la rue (11), Connaissance du milieu (14), Grimer (10), Interrogatoire (12), Littérature (15), Poésie (14), Recherche (10), Ecrivain (12), Savoir-vivre (11), Sculpture (11), Sensualité (12), Anglais (16), Français (12), Allemand (9). (...)
Agé de 21 ans, il trouve rapidement un emploi sur les quais comme docker. Cest un solide gaillard bien quil soit de petitetaille. Il travaille dur et cherche à passer inaperçue. La rumeur prétend quil a fui sa Sicile natale après avoir fréquenté de trop près la fille dun parrain de la pègre locale. (...)
Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 9 CON 14 TAI 9 DEX 11 APP 10 INT 12 POU 10 Points de vie : 12 Bonus au Dommages : +0 Compétences notables : Commerce (60), Culture générale (30), Droit (50), Anglais (70), Italien (90), Leadership (30), Conduire automobile (50), Connaissance de la rue (40), Connaissance du milieu (80), Bagarre (55), Armes de poing (50). pour GURPS F 8 DX 11 QI 12 S 12 Dégâts de base : Estoc 1d-3Taille1d-2 Mv : base 5,75 Déplacement 5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Armes à feu (10), Baratin (10), Combat à mains nues (10), Commerce (11), Connaissance de la rue (9), Connaissance du Milieu (13), Droit (10), Savoir-vivre (11), Conduire automobile (10), Anglais (12), Italien (14). (...)
Pour BaSIC : FOR 14 CON 13 TAI 12 DEX 12 APP 10 INT 10 POU 10 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Conduire véhicule (60), Armes à feu (65), Bagarre (75), Couteau ou arme à une main comme matraque (65), Lancer darme (60), Déplacement silencieux (50). pour GURPS F 11 DX 11 QI 9 S 11 Dégâts de base : Estoc 1d-1Taille1d-+1 Mv : base 5,5 Déplacement 5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Conduire véhicule (11), Armes à feu (11), Combat à mains nues (12), Couteau (11), Lancer (11), Déplacement silencieux (10). (...)
Cest aussi un spécialiste de louverture des coffres. Il affectionne aussi le pistolet M1911A1 et le Remington Model 8. Le Serpent est detailleet de corpulence moyennes (1,70 m/68 kg), son visage allongé est remarquable par les deux yeux profondément enfoncé dans leurs orbites, sombres, qui semblent continuellement en mouvement. (...)
Vitto Nine Fingers RUSSO : le seul Italien de la bande, Nine Fingers est un napolitain de 30 ans, arrivé en 1908 aux Etats Unis. Il est detaillemoyenne (1,68 m), plutôt enveloppé (78 kg). Il a cependant une belle gueule qui plaît aux femmes. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...