Une petite ville si tranquille
sur TnT
Contient : caractéristiques (5)(...) Prime : Aider les Grenzer : 2 points Découvrir les machinations de Mallow (vol de concessions, mine des Grenzer) : 2 points Liquider les morts-vivants de la mine : 1 point Mettre fin aux agissements de Mallow et de sa bande : 5 points La population : PNJs importants : Grenzer : C'est un robuste de gaillard de 45 ans, assez grand. Il porte une barbe et des habits sombre.Caractéristiques: Physique : D 2d4 ; A 2d6 ; R 2d4 ; F 1d10 ; V 3d8 Mental : P 2d6 ; Co 2d6 ; Ch 3d6 ; As 2d6 ; Am 2d12 Combat : bagarre 4, esquiver 3 Autres : foi 4 Sa famille : Pauline sa première épouse et mère d'Abigaël Lise-Marie sa deuxième épouse et mère de Jacob Ross Mallow : Possède la banque, le Général Store ainsi que le saloon (dont les employés sont : 3 entraîneuses, un barman, un pianiste et Miss Jessie). (...)
Ceux qui mettaient en doute l'honnêteté des parties ne sont plus là pour en parler C'est un bel homme, élégant, cruel, joueur, tricheur, voleur, proxénète, assassin et j'en passeCaractéristiques: Physique : D 2d6 ; A 2d6 ; R 2d6 ; F 2d6 ; V 3d6 Mental : P 2d6 ; Co 3d6 ; Ch 3d10 ; As 4d8 ; Am 3d8 Combat : pistolet 2 Autres : jeu 5, bluff 3, ridiculiser 4 Arme : Colt. (...)
44 Army Atout : belle gueule Handicap : cupide, sanguinaire Pouvoirs de magie noire : Zombie niveau 4 Eclair du destin niveau 3 (prend la forme de centaines de cartes à jouer venant se ficher dans la cible) Benton : âme damnée de Mallow. Ancien sergent confédéré, il a déserté et s'est mis au service de Mallow.Caractéristiques: Physique : D 3d8 ; A 2d6 ; R 3d8 ; F 3d6 ; V 2d12 Mental : P 2d6 ; Co 1d6 ; Ch 3d6 ; As 2d6 ; Am 1d8 Combat : pistolet 4, dégainer 5 Autres : intimider 4, tripes 4, scruter 4 Atout : ambidextre Handicap : méchant comme une teigne, hors-la loi niveau 3 Armes : Peacemaker. (...)
Si le MJ le désire, il fera pénitence avant la fin du scénar et se mettra au côté des PJs contre Mallow (oui, je sais...)Caractéristiques: Physique : D 2d8 ; A 1d8 ; R 2d8 ; F 3d6 ; V 1d10 Mental : P 2d6 ; Co 2d6 ; Ch 3d4 ; As 2d6 ; Am 1d8 Combat : pistolet 3, dégainer 3 Autres : pister 3 Arme : Peacemaker. (...)
45 Atout : dur à cuir, homme de loi niveau 1 Handicap : accoutumance alcool niveau 3, terreurs nocturnes Miss Jessie (Lyner) : la ' directrice ' du saloon, ancienne maîtresse de Mallow Peut être d'une aide précieuse pour les PJs car désire se venger de son ancien amant (lui avait promis le mariage, bla-bla-bla ) et partir de ce ' trou '.Caractéristiques: Physique : D 3d6 ; A 4d6 ; R 3d6 ; F 1d6 ; V 2d6 Mental : P 4d10 ; Co 2d8 ; Ch 4d10 ; As 3d8 ; Am 3d8 Combat : pistolet 2 Autres : scruter 3, jeux 3, Atout : ' La Voix ' : apaisante, belle gueule Handicap : revancharde (vs. (...)J0. Nous sommes en plein hiver dans cette petite partie de l'état du Nebraska qui ne fait pas partie des Nations Sioux. La troupe de PJs, qui a une très bonne raison de se trouver là (à vous de voir laquelle), est prise dans le blizzard. Aux dernières lueurs du jour, ils arrivent dans la tourmente en vue d'une petite ville du nom de Little Crag. Avec le vent qui les aveugle, le froid qui s'insinue partout et la neige plaquée au corps, ils ne leur restent ...