Une petite ville si tranquille
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Contient : pistolet (6)(...) Ceux qui mettaient en doute l'honnêteté des parties ne sont plus là pour en parler C'est un bel homme, élégant, cruel, joueur, tricheur, voleur, proxénète, assassin et j'en passe Caractéristiques : Physique : D 2d6 ; A 2d6 ; R 2d6 ; F 2d6 ; V 3d6 Mental : P 2d6 ; Co 3d6 ; Ch 3d10 ; As 4d8 ; Am 3d8 Combat :pistolet2 Autres : jeu 5, bluff 3, ridiculiser 4 Arme : Colt.44 Army Atout : belle gueule Handicap : cupide, sanguinaire Pouvoirs de magie noire : Zombie niveau 4 Eclair du destin niveau 3 (prend la forme de centaines de cartes à jouer venant se ficher dans la cible) Benton : âme damnée de Mallow. (...)
Caractéristiques : Physique : D 3d8 ; A 2d6 ; R 3d8 ; F 3d6 ; V 2d12 Mental : P 2d6 ; Co 1d6 ; Ch 3d6 ; As 2d6 ; Am 1d8 Combat :pistolet4, dégainer 5 Autres : intimider 4, tripes 4, scruter 4 Atout : ambidextre Handicap : méchant comme une teigne, hors-la loi niveau 3 Armes : Peacemaker. (...)
) Caractéristiques : Physique : D 2d8 ; A 1d8 ; R 2d8 ; F 3d6 ; V 1d10 Mental : P 2d6 ; Co 2d6 ; Ch 3d4 ; As 2d6 ; Am 1d8 Combat :pistolet3, dégainer 3 Autres : pister 3 Arme : Peacemaker.45 Atout : dur à cuir, homme de loi niveau 1 Handicap : accoutumance alcool niveau 3, terreurs nocturnes Miss Jessie (Lyner) : la ' directrice ' du saloon, ancienne maîtresse de Mallow Peut être d'une aide précieuse pour les PJs car désire se venger de son ancien amant (lui avait promis le mariage, bla-bla-bla ) et partir de ce ' trou '. (...)
Caractéristiques : Physique : D 3d6 ; A 4d6 ; R 3d6 ; F 1d6 ; V 2d6 Mental : P 4d10 ; Co 2d8 ; Ch 4d10 ; As 3d8 ; Am 3d8 Combat :pistolet2 Autres : scruter 3, jeux 3, Atout : ' La Voix ' : apaisante, belle gueule Handicap : revancharde (vs. (...)
Les hommes de mains de Mallow Ils sont une douzaine, repris de justice ou déserteurs d'un des 2 camps. Ils sont autains en bande mais couards quand ils sont en infériorité numérique.Pistolet2d6/3d6 Bagarre3 Esquiver 2d6 points de coup : 30 Clyde Holson C'est le gérant du Général Store (droguerie-alimentation-quincaillerie). (...)
Connaissance 2d6 médecine générale 2 Les prospecteurs Manche de pioche 2d6/2d6 + 1d6 Bagarre3 Esquiver 2d6 Points de coup : 30 Les rats géants Physique 2d6 Dents 1d4 + 2d6 Esquiver 2d6 Points de coup : 10 Les zombies de Mallow Fusil 2d6 / 3d6pistolet2d6 / 4d8 Bagarre3 Esquiver 2d6 Points de coup : 30 Capacité spéciales : encaissent les dommages comme des Déterrés. (...)J0. Nous sommes en plein hiver dans cette petite partie de l'état du Nebraska qui ne fait pas partie des Nations Sioux. La troupe de PJs, qui a une très bonne raison de se trouver là (à vous de voir laquelle), est prise dans le blizzard. Aux dernières lueurs du jour, ils arrivent dans la tourmente en vue d'une petite ville du nom de Little Crag. Avec le vent qui les aveugle, le froid qui s'insinue partout et la neige plaquée au corps, ils ne leur restent ...