The Trail of the Dead
sur Eric Christ
au format
(962 Ko)
Contient : paroles (6)(...) Terrifié par sa découverte, le jeune homme décide de regagner la ville mais réalise qu'il s'est perdu. Plus tard, il entend desparoleshumaines et s'approche de leur source. C'est Ashani, qui seul, au milieu des bois babille dans un langage connu de lui-seul. (...)
Rattrapé, puis pendu, l'ancien soldat ressuscita une fois la nuit tombée, et, fou de rage, entreprit de massacrer ceux qui l'avaient attrapé. Seules lesparolesde Creed parvinrent à calmer l'homme. Ce dernier s'effondra en larmes et accepta de quitter la ville en compagnie du Prédicateur et de la troupe. (...)
Tombstone, devenu croyant à son entrée dans le Sabbat, écouta et fut ému. Bien sûr, le type voulait sauver sa vie, mais sesparolessemblaient justes, sa foi sincère. Et alors, l'humanité du vampire refit son apparition après des décennies d'absence, d'un seul coup. (...)
Rattrapé, puis pendu, l'ancien soldat ressuscita une fois la nuit tombée, et, fou de rage, entreprit de massacrer ceux qui l'avaient exécuté. Seules lesparolesde Creed parvinrent à calmer l'homme. Ce dernier s'effondra en larmes et accepta de quitter la ville en compagnie du Prédicateur et de la troupe. (...)
Attitude : Tombstone fait toujours preuve d'un flegme hérité de ses fréquentations aristocratiques britanniques. Généralement calme et attentif, toutes sesparolessont pertinentes et non dénuées d'une bonne dose de cynisme ou d'humour, voire les deux. Excellent comédien, Tombstone s'adapte très facilement aux gens qui l'entourent et s'avère être un redoutable séducteur quand il le souhaite. (...)
Rattrapé, puis pendu, l'ancien soldat ressuscita une fois la nuit tombée, et, fou de rage, entreprit de massacrer ceux qui l'avaient exécuté. Seules lesparolesde Creed parvinrent à calmer l'homme. Ce dernier s'effondra en larmes et accepta de quitter la ville en compagnie du Prédicateur et de la troupe. (...)Territoire du Montana, Etats-Unis d'Amérique, Mercredi 14 Octobre 1874. Cela fait des semaines que la troupe du Prédicateur fait route vers le Nord, guidée par l'oeil de Moroni. Les imposantes cimes enneigées des Rocheuses, ainsi que les majestueuses forêts de pins accrochées à leurs flancs dominent un décor fait de pistes rocailleuses recouvertes de neige, de ruisseaux en partie gelés, se détachant d'un ciel bleu azur et pourtant glacial. Parfois quelques oiseaux de proie viennent ...