Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : homme (10)(...) Seule ombre au tableau : à 22 heures, alors que la plupart des journalistes ont remballé (l'opération a débuté en milieu d'après-midi), Nick remarque un bug sur la page d'entrée du jeu qui, telle qu'elle a été prévue, présente un jeunehommeen redingote noire et chapeau haut de forme, debout sur un talus herbeux, avec en arrière-plan, Fortyfoot House en parfait état et des jardins impeccables. Une vision de ce lieu au XIXème siècle. Or, le problème, c'est qu'à côté du jeunehomme, à hauteur des herbes du talus, apparaît un gros point sombre. Cela n'y était pas au départ. Et c'est présent sur tous les ordinateurs où le jeu est installé. (...)
Mais Gabrielli et Chrisholm disparurent également à Fortyfoot House avant d'avoir pu faire parvenir une quelconque information. Un jour après leur disparition on a pu voir sur la page d'entrée du jeu, que le jeunehommeen redingote avait pris le visage de Nils Gabrielli, sur toutes les copies du jeu qui se trouvaient sur des ordis reliés au net. (...)
La chapelle elle-même est en ruine. L'époque décrite est contemporaine. Dans la demeure les attend unhommed'une trentaine d'année, Thomas. Il est venu ici pour retaper la maison (peinture, papier peint, etc. (...)
Il les considère comme un groupe d'amis en vacances qui devaient passer. Ils peuvent loger dans la baraque. Ils auront sommeil, chose étrange dans la Toile. En fait cethommeest le père de famille qui a disparu avec son enfant.Il est possible que son fils soit présent dans la maison lui aussi. (...)
Si les PJ vont dans la chapelle, il se passe quelque chose. Par une fenêtre de la chapelle un des PJ voit unhommeen chapeau haut de forme se diriger prestement vers la maison et passer la porte d'entrée. Si les PJ tentent de le rattraper ils arriveront à temps dans la maison pour voir une jolie jeune fille sortir de la cuisine en courant. (...)
Très rapidement elle investit le corps des ses pouvoirs et sous peu l'esprit initial de la jeune personne s'efface devant celui de la sorcière. La sorcière doit alors avoir des rapports avec un mêmehomme(voir plus bas). Elle est alors en mesure de concevoir trois Grands Anciens (trois virus, quoi ! (...)
Fortyfoot House permet de passer dans le passé ou le futur, et ce par le grenier. Seul Brown Jenkin, créature hybride, mélange du plus mauvais goût entre l'hommeet le rat, maîtrise les portails inter temps qu'offre la demeure. Et il est chargé d'emmener régulièrement des enfants de 1886 (ce plan temporel est la seconde partie du royaume) à l'incarnation de l'esprit sorcière de Fortyfoot House en 2027 (plan temporel qui est la troisième partie du royaume), année de tous les espoirs. (...)
Selon le roman de Graham Masterton dont est inspiré ce scénario, Liz a besoin d'avoir trois rapports sexuels avec un mêmehomme, sur trois jours différents. Si l'on entre plus dans le détail, il lui faut trois « semences «, à savoir une pour chaque virus à engendrer: sperme, puis salive, puis sang (euh...). (...)
Il faut, pour consulter le cadastre, se rendre chez Dennis Pickering, le révérend de Ventnor. Le révérend Pickering est un grandhommebrun assez marqué, aux tempes grisonnantes, sobre, mince et vif, portant de petites lunettes cerclées de fer. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...