Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : occulte (3)(...) Alors que les noirs serviteurs se réunissent à Brunswick House, vous devez vous y rendre également. Le Paxter Circle, groupe d'interventionocculte, sait de source sûre que les serviteurs s'apprêtent à faire offrande aux créatures marines, les Profonds, d'une relique sacrée, la corne de Yog-Sothoth. (...)
En enquêtant à droite et à gauche, ils verront que la maison a été refaite et agrandie en 1882 et que c'est là que les toits ont changé. Une bonne connaissance du domaineoccultepermettra de mettre à jour que ce genre de structure est similaire a ce qui fut raconté des ziggourats babyloniennes (voir Le révérend). (...)
De retour dans le monde réel, les mages se demanderont sûrement dans quelle mesure tout ce qu'ils ont vécu dans le royaume reflète l'histoireoccultede la maison et de Bonchurch. Mais ceci est une autre histoire...Le doute risque de les ronger longtemps. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...