Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : sorcière (17)(...) Mais les hommes se mirent alors avec un absurde acharnement à polluer le Monde et ainsi les temps propices au retour des Grands Anciens se font de plus en plus proches. Dans les années 2020, au rythme auquel les choses évoluent, ce devrait être parfait. Lorsqu'unesorcièredésire engendrer elle doit posséder le corps d'une jeune femme. Très rapidement elle investit le corps des ses pouvoirs et sous peu l'esprit initial de la jeune personne s'efface devant celui de lasorcière. Lasorcièredoit alors avoir des rapports avec un même homme (voir plus bas). Elle est alors en mesure de concevoir trois Grands Anciens (trois virus, quoi !). (...)
Elle mourut en 1889 en donnant naissance à sa progéniture maudite et l'esprit se terra dans la demeure en attente d'une nouvelle jeune femme à posséder. Pour ce qui est de Liz, elle cherchera, une fois possédée, effectuer ce que ferait tout bon esprit-sorcière, à savoir engendrer. Mais ce n'est pas tout. Fortyfoot House permet de passer dans le passé ou le futur, et ce par le grenier. (...)
Et il est chargé d'emmener régulièrement des enfants de 1886 (ce plan temporel est la seconde partie du royaume) à l'incarnation de l'espritsorcièrede Fortyfoot House en 2027 (plan temporel qui est la troisième partie du royaume), année de tous les espoirs. (...)
) - La découverte du corps de Doris, sauvagement assassinée (par Brown Jenkin) - Alors qu'un PJ traîne autour de Fortyfoot House, il est spectateur d'une apparition soudaine et fugitive : le vieux Billings en train de se faire torturer par Keziah Mason via ses sorts desorcière. Il faut faire dans le théâtral : des éclairs, du feu, de la monstruosité ! Keziah peut également se lancer dans d'effrayantes psalmodies (si vous connaissez l'oeuvre de Lovecraft, vous saurez quoi faire). (...)
Ces ziggourats auraient permis à certains initiés de voyager dans le temps. Question de mathématiques, de plans géniaux, etc (voir La maison de lasorcière, de Lovecraft, laquelle nouvelle a pas mal inspiré le roman de Masterton ici pompé). Par ailleurs il aimerait profiter de ce que les PJ ont accès à la maison pour y pénétrer, histoire de pousser un plus avant son étude et de faire quelques vérifications. (...)
Il s'agit pour eux simplement de réussir à s'en sortir et la trappe dans la chambre des enfants reste la meilleure échappatoire. Ils ne seront pas suivis. Lasorcièren'a pas la possibilité de voyager ainsi entre les époques, ce qui est un avantage pour les PJ. (...)
Jenkin est parti il y a une heure dans le futur pour aller livrer plusieurs mômes de l'orphelinat en pâture à lasorcièrede 2027. Brown Jenkin a aussi une autre mission mais il ne sait pas laquelle (pour information, Keziah a ordonné à Jenkin d'aller chercher le ou les enfants qui sont arrivés dans le royaume en même temps que les PJ, et ce pour les livrer à lasorcièreen 2027). Evidemment tout cette avalanche d'informations met en lumière le danger que peut représenter Liz. (...)
Le game designer a été reformaté pour agir en tant que Dennis Pickering, révérend de Ventnor. - Susan Chrisholm. L'Adepte Virtuel est maintenant Keziah Mason lasorcière. Elle a acquis des sorts mais n'a plus usage de ses sphères. - Nils Gabrielli. Le second Adepte Virtuel est devenu Charles Billings, dit le jeune Billings - Linda Perry, une jeune pigiste travaillant pour un magazine de multimédia. (...)
Le gosse est passé avant que les mages aient pu tenter quoi que ce soit et Liz leur fait face avec des intentions pas très pures. La possession par l'esprit-sorcièreest quasi totale et elle a une bonne partie des pouvoirs desorcière. C'est reparti pour une bonne partie de plaisir, même si Liz n'est pas aussi puissante que Keziah. Le temps que les PJ éliminent le « problème Liz », Brown Jenkin aura déjà pu faire un bout de chemin. (...)
Voici l'angélique tableau auquel les mages ont l'honneur d'assister : là ou devrait se trouver l'autel de la chapelle est avachie une femme dont l'obésité défie toutes les lois de la biologie. Il s'agit de lasorcièredu futur. Ce monstre de chair informe dont la tête bouffie et vaguement féminine se détache comme une cerise enfoncée dans un gâteau de crème molle, trône sur un amas de coussins de soie graisseux. (...)
Charles Billings est là, habillé d'une robe blanche tachée et un peu vieilli. Il donne régulièrement des morceaux de viande à lasorcièrequi les engloutit tandis que la graisse coule sur son ventre agité de spasmes. L'endroit est embaumé d'un parfum de viande grillée et les mages pourraient se sentir mal. (...)
Les noirs serviteurs -appelons-les comme cela- ont quelques pouvoirs ; à vous de voir lesquels. Et il ne faut pas oublier l'enragé Brown Jenkin. Si les mages ne règlent pas la situation vite, lasorcière, dont les pouvoirs ne sont pas négligeables, nous l'avons déjà dit, est prise de violents tremblements : c'est l'accouchement. (...)
C'est à ce moment qu'elle est la plus faible. Néanmoins avant peu, et si les PJ n'ont pas pu éliminer lasorcière, cette dernière éclate, libérant les trois « Anciens », dont il apparaît comme évident pour les mages que ce sont des virus, les virus à la base de l'affaire. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...