Quintessence lycée & magye noire
sur Eric Christ au format (99 Ko)
Ce scénario peut être une introduction au monde des garous ou a celui des sorciers. Résumé : Les pj sont envoyez dans un lycée où ils doivent s'arranger pour récupérer la quintessence d'un caern (ok schéma classique je l'avoue). Une fois là-bas les pj découvriront que les garous s'inquiètent de mystérieux esprits apparaissent et certains d'entre eux attaques le Caern. En fait le soir vers 2 H un groupe de 6 étudiants s'amuse sans intention de faire du mal 'pour rigoler' à invoquer ...Contient : loup (5)(...) Les mages descendent un part un voit leur compagnons en bas regardant les côtés (illusion) une fois tous descendus ils se retrouvent donc dans une sphère blanche (elle cède si on lui inflige 60 de dégâts) au bout de 4 tours un garou arrive soit il les libère soit ils se sont déjà libéré. Suite : Chant des douze plumes se dresse face aux intrus sous sa forme crinos (loup-garou dans sa représentation classique) et avec un visage marqué par la douleur et la fatigue il leur demande : 'Que faites vous en ces lieux ? (...)
PNJ : Loups-garous : Voir livre de base p278 + : Formes : Il faut 1 tour pour que la transformation se fasse Homidé (homme) Glabro (entre homme etloup-garou) Crinos (loup-garou) Force +2 Force +4 Vigueur +2 Dextérité +1 Apparence -1 Vigueur +3 Manipulation -1 Apparence 0 Manip -3. Hispo (loupénorme) Lupus (loup) : Force +3 Force +1 Dextérité +2 Dextérité +2 Vigueur +3 Vigueur +3 Manipulation -3 Manipulation -3. Chants des douze plumes : Force 3 Charisme 2 Perception 2 Dextérité 4 Manipulation 1 Intelligence 4 Vigueur 3 Apparence 3 Astuce 3 Lune du firmament. Croc d'argent (Ligné de pur-sang, les nobles) : Force 4 Charisme 3 Perception 4 Dextérité 5 Manipulation 1 Intelligence 3 Vigueur 5 Apparence 2 Astuce 3 Epsilon : Soldat : Force 4 Charisme 3 Perception 2 Dextérité 4 Manipulation 1 Intelligence 2 Vigueur 4 Apparence 2 Astuce 4. (...)