Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : cauchemar (3)(...) Effets : La cible doit faire un jet de Volonté (diff. 20 + 5 par Niveau de Réussite). En cas d'échec, elle se retrouve au coeur de son pirecauchemar. Ce peut être n'importe quoi : ce qu'il y a de pire dans l'esprit de la cible (torture, réminiscence d'une scène horrible, impression de mourir, etc. (...)
Effets : ce sort ouvre un portail vers le Royaume de l'Ombre. Il peut être situé jusqu'à trente mètres du mage. Une nuée de créatures decauchemaren sort pour venir assaillir les cibles qui doivent toutes se trouver dans un rayon de dix mètres. (...)
Discipline : Invocatoire. Sphère : Ombre. Coût : 5. Temps d'Incantation : 2 tours. Difficulté : 15. Clés : Rune decauchemar, sentiment de peur. Effets : Ce sortilège provoque l'apparition de ténèbres pure qui prend la forme d'un grand ver volant de 5 mètres de long. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...