Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : épée (4)(...) Sphère : Feu. Coût : 10. Temps d'incantation : 7 minutes. Difficulté : 25. Clés : Rune de volcan, poudre d'or,épée, posture de défense. Effets : Ces esprits élémentaires mesurent prés de deux mètres et sont comme les dragons. Bien que tout à fait capable de se battre, ils se contentent, une fois invoquée, de prendre l'épéequi leur est offerte pour la couvrir de leur sang puis disparaissent. L'épéeen question pourra, une seul fois, percer et trancher n'importe quelle matière. Utilisée en combat, elle occasionne FOR + 40 + 1D de dommages sur un coup unique. (...)
Une même arme ne peut recevoir deux fois l'enchantement de ce sortilège. Le sortilège s'applique quelle que soit la taille de l'arme, de la dague à l'épéeà deux mains, car il diffuse son pouvoir sur toute la lame. Il permet également d'enchanter cinq flèches ou carreaux. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...