Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : noire (4)(...) Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Ombre. Coût : 3. Temps d'incantation : 1 tour. Difficulté : 15. Clés : une billenoire, rune de l'ombre. Effets : ce sort permet de plonger une source de lumière due l'Obscurité la plus complète. (...)
Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Ombre. Coût : 10. Temps d'incantation : 3 tours. Difficulté : 20. Clés : une plumenoire, une mèche de cheveux blancs. Effets : ce sort ouvre un portail vers le Royaume de l'Ombre. Il peut être situé jusqu'à trente mètres du mage. (...)
Effets : le magicien ouvre un portail sur les entrailles du Royaume de l'Ombre. Il en jaillit une tornadenoirequi dévaste tout sur son passage. Elle fait 10 m³ par Niveau de Réussite et a une Force égale à quatre fois la Sphère d'ombre du lanceur. (...)
Effets : Ce très puissant sortilège provoque l'ouverture d'un portail au-dessus d'une zone de 25 mètres de rayon, +10 mètres / NR. De ce portail surgissent des gouttes d'eaunoireet nauséabonde qui tombent sur le sol de la zone et les êtres vivants qui s'y trouvent. . Le premier effet est la mort quasi instantanée de tous les végétaux. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...