Premiers Pas
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : ferme (2)(...) Une tisane les rends doux et obéissants. Ils sont dressés par Gratz, qui vit à la sortie du village. La rencontre : Gratz vit dans unefermeen dehors du village. Dans la cour, on peut voir la grange où des dizaines de cages contiennent des mascarets endormis. (...)
Si les PJs sont particulièrement vindicatifs ou impoli, il se fera un plaisir de leur faire une démonstration avec le petit groupe qui veille sur saferme. Dans le cas où il serait acculé, c'est sans problème qu'il leur parle de Tramwir : « deux drôles d'étrangers venus ici sur une monture comme il n'en avait jamais vu avant » suit une description de Tramwir et de Dalt (ses armoiries un lion déchirant une licorne sont très connus en Kashfa, Begma et Eregnor. (...)