Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : autorités (2)(...) il reste au joueur assez de temps pour tenter un échange et remettre les choses à leur place. De même il pourrait aller voir lesautoritéscompétentes et leur expliquer la situation. A Ambre, on lui suggérera de faire la substitution discrètement: ' nous nierons avoir eut connaissance de vos actes s'il venait à vous prendre sur le fait. (...)
Il se peut aussi qu'une partie des princes décident de faire échouer les plans du bateleur et avertissent lesautoritéscompétentes ou décident de réparer les dégâts eux-mêmes. Il sera trop tard, le roi aura déjà mis l'anneau et sous son influence dira que tout est normal. (...)