Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : comte (5)(...) Au bout de quelques minutes, le temps des présentations et des explications, ce dernier tient à lui présenter une connaissance: il s'agit ducomtede Chanicut, vieille noblesse des Cours. Puis il les laisse face à face. Afin de ne pas le choquer, lecomtede Chanicut est sous forme humaine, et d'un ton badin lui dit: ' voici la cible! ', et d'un mouvement du bras, lui montre une personne entourée de nombreux gardes et courtisans: il s'agit de Swayvill. (...)
Très certainement tiraillé entre son avis de lui donner l'Aiguillier et celle de s'enfuir, le personnage est pris entre deux feux. Lecomtelui demande alors de l'accompagner. Et c'est le trou noir. Le prince se réveille alors face à la table et à son jeu de tarot. (...)
Ils ont le choix, entre le chantage, le vol, l'enlèvement et enfin le meurtre. Un choix difficile : Une porte s'ouvre, il s'agit ducomtede Chanicut, qui s'amuse avec une bague, un air guilleret sur le visage. Si le personnage vérifie, il n'a plus l'Aiguillier. (...)
Il y a alors trois possibilités: · Le personnage est sous le coup de la compulsion décrite ci-dessus: lecomtelui tend la bague et lui explique son plan. C'est au joueur, peut-être aidé par d'autres princes, des amis des Cours du Chaos d'effectuer la substitution. (...)