Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : paroles (2)(...) A leur passage, le reflet d'un miroir s'animera, ' vous jouez avec des forces qui vous dépassent, vous jouez avec votre destin, la vérité peut prendre bien des formes et se cacher sous bien d'autres... ' lesparolesvont en s'affaiblissant, et les traits de la jeune femme qui leur parle se fondent peu à peu dans leur propre reflet. (...)
Et c'est à vous cher MJ de convaincre le joueur que son personnage est tout à fait d'accord avec le Bateleur, et qu'il l'aidera dans la réalisation de son plan. Si le joueur a choisi la Papesse, alors, vous devez le mettre en garde. Quelques subtilesparolesdevraient insinuer en lui le venin de la suspicion. De toute manière, il est libre de ses actes, car délivré des compulsions: celle-ci et la précédente. (...)