Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : ramener (3)(...) Il répondra qu'il a personnellement vérifié! ça devrait faire réfléchir les joueurs). A eux donc de mener l'enquête, de retrouver etramenerun Aiguillier. Voilà si la compulsion est bien ancrée, ils se sentent obligé et même intéressé par cet Aiguillier (bien entendu cher MJ, il ne vaut pas dire aux joueurs: ' tu es victime d'une compulsion et tu dois y aller ', mais faire dans la dentelle: les flatter, jouer sur leur cupidité naturelle ou leur amour du pouvoir: ' on fait appel à toi, tu dois être l'homme de la situation '; ' un Aiguillier, ça ne t'intéresses pas? (...)
Quant aux renseignements qu'ils recevront de Ghars, ils seront plutôt succincts. Il avouera que Dworkin lui avait demandé deramenerdeux ou trois petites choses pour lesquels il éprouvait un attachement sentimental. Les Aiguilliers en faisaient partie. (...)
En ce qui concerne les autres personnages, durant la disparition de leur ami, ils tenteront certainement de le retrouver et de reprendre l'Aiguillier, surtout s'ils sont encore sous le coup de la première compulsion. Dans ce cas, une fois qu'ils auront récupéré l'Aiguillier, une nouvelle fois ils voudront leramenerau Bateleur. Et ce dernier pourra de nouveau tenter une compulsion sur ce nouveau volontaire. (...)