Blanc comme neige
sur La Page à Papat au format (77 Ko)
Ce scénario est prévu pour un Prince d'Ambre ayant : le pouvoir de la Marelle, voyagé quelques temps durant son enfance et vécu un amour de jeunesse. Si le MJ le désire il peut introduire une joueuse dans le rôle de Morgane, dans ce cas il lui faudra mettre au point un enlèvement qui réussisse: bonne chance, surtout lorsqu'on connaît les capacités de la famille d'Ambre... L'action se situe dans la ville d'Ambre durant l'anniversaire du couronnement royale. Peu importe qui est le roi, pour faciliter ...Contient : noire (2)(...) Il est gouverné par le Prince Chilpéric, veuf et ne possédant qu'une seule héritière: la princesse Morgane. Le pouvoir royal est représenté par une bague ornée d'une onyxnoiresur laquelle est gravé un phénix (ou tout autre bijou porté par le joueur principal). Un jour, un prince d'Ambre, notre joueur, s'est rendu dans une ombre proche de la Scandia. (...)
Au moment de se quitter, ils s'échangèrent deux bijoux en gage d'amour. Le prince reçut une bague ornée d'une onyxnoiresur laquelle est gravée un phénix. Mais par le jeu subtil des ombres et de la réalité, la présence du prince eut une influence sur les autres ombres adjacentes. (...)