Jouer avec classe n°1 : barbare
sur DD4 francophone au format (316 Ko)
Contient : force (18)(...) Effet : vous pouvez vous décaler de 2 cases avant l'attaque. Cible : la créature qui vous a attaqué. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 3[A] + modificateur deForcedégâts. Echec : demi-dégâts. Effets : vous entrez dans la rage vengeresse. Jusqu'à la fin de la rage, vous gagnez un bonus égal à votre modificateur de Constitution sur le premier jet de dégâts de votre tour de jeu si vous avez été touché par une attaque depuis la fin de votre tour de jeu précédent. (...)
Quotidien - arme, guérison, poison, primale, rage. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 2[A] + modificateur deForcedégâts de poison, et la cible est affaiblie (sauvegarde annule). Echec : demi-dégâts. Effets : vous entrez dans la rage de l'essaim. (...)
Quotidien - arme, froid, primale, rage. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 2[A] + modificateur deForcedégâts de froid. Echec : demi-dégâts. Effets : effectuez une attaque secondaire. Vous entrez dans la rage des avalanches. (...)
Cible secondaire : toutes les créatures prises dans la décharge. Spécial : la cible principale doit se trouver dans la décharge. Attaque secondaire :Forcecontre Vigueur Réussite secondaire : la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Spécial : vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base à l'issu d'une attaque de charge. Cible : une créature. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 3[A] + modificateur deForcedégâts de tonnerre, et vous poussez la cible de 1+modificateur de Constitution cases. Echec : demi-dégâts. (...)
Le rage du bélier hurlant dans les Terres Balafrées : Cette rage est un secret bien gardé des barbares qui protègent la cité d'Amalthée. Pour s'entraîner à la charge et se donner de laforce, les barbares amalthéens sont connus pour affronter les célèbres béliers de la cité, en se chargeant l'un contre l'autre. (...)
Action simple Corps à corps arme ou Distance 5. Cible : une créature en contact avec le sol. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 4[A] + modificateur deForcedégâts, et la cible tombe à terre. Echec : demi-dégâts. Effets : vous créez un périmètre dans une explosion 2 centrée sur la cible principale. (...)
Vous déchaînez votre fureur et celle de vos alliés, devenant le centre d'un cyclone de fureur. Quotidien - arme, primale, rage. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 5[A] + modificateur deForcedégâts. La cible et tous les ennemis qui vous sont adjacents subissent 5 dégâts supplémentaires pour chaque allié en péril situé dans un rayon de 5 cases. Echec : demi-dégâts. (...)
Quotidien - arme, convocation, primale, rage. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque :Forcecontre CA. Réussite : 2[A] + modificateur deForcedégâts. Si vous êtes en péril, la cible subit également 10 dégâts continus (sauvegarde annule). Echec : demi-dégâts, pas de dégâts continus. (...)
A l'inverse, le vivesang est dissipé sans effets néfastes quand la rage du vivesang se termine. Cible secondaire : une créature adjacente au vivesang. Attaque secondaire :Forcecontre CA. Réussite secondaire : 2[A] + modificateur deForcedégâts. Si vous êtes en péril, la cible subit 5 dégâts continus (sauvegarde annule). Le rage du vivesang dans les Terres Balafrées : La rage du vivesang appelle aux pouvoirs impies de la magie du sang. (...)Cette semaine, Petit Dragon vous propose un petit tour du côté du barbare. Vous trouverez dans cette aide de jeu sept pouvoirs de rage allant du niveau 1 au niveau 29, donc votre barbare trouvera son bonheur, quelque soit son échelon ! Jouer avec classe 1 - Barbare (46) « Jouer avec classe » est la colonne de Petit Dragon dédiée au travail sur les classes de personnage. Vous y trouverez des séries de nouveaux pouvoirs pour les classes existantes, voir de nouveaux builds. Par ailleurs, de nouvelles ...