INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : acier (3)(...) Protection Si le défenseur porte une armure ou bénéficie d'un pouvoir défensif, sa valeur de protection est retirée des dégâts. Protection : 1 Tenue anti-émeute, cottes de maille médiévale. 2 Armure enaciermédiévale. Un bouclier donne un bonus de +1 en Défense et un malus de -1 en Combat, Corps à corps et Tir à cause de l'encombrement. (...)
L'épiderme du personnage prend l'apparence et la résistance d'un métal ou d'une autre substance (l'or, l'argent, le cuivre ou la pierre pour les anges ; l'acier, la chitine, les écailles, une carapace ou la pierre pour les démons). Cela ne le gêne pas dans ses mouvements. (...)
Goule : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 2 , Pr 1 , Foi 1 ; 4 PV, 5 PP Talents : Combat 3, Défense 2, Discrétion 2 Pouvoirs : Membre exotique (ongles d'acier) 1, Peur 1. Momie : Fo 4, Ag 1, Pe 1, Vo 2, Pr 1, Foi 1 ; 6 PV, 5 PP Talents : Corps à corps 4, Défense 2 Pouvoirs : Poison 1, Peur 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...