INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : objet (8)(...) Eclats de glace : Condense l'humidité ambiante en une multitude de cristaux de glace qui explosent sur l'ennemi. On peut aussi utiliser ce pouvoir pour refroidir l'air ambiant ou unobjettenu en main, comme une canette de bière. Cette application du pouvoir coûte 1 PP par minute. Jet d'acide : Projette une boule d'acide caustique, capable de ronger les vêtements et les matériaux peu résistants. (...)
Présence supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Présence. Psychométrie : Révèle une partie de l'histoire d'unobjettenu en main. Le personnage obtient l'information qu'il recherche s'il réussit un test dont la difficulté est fixée par le MJ. (...)
Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2. Détection de richesse indique la valeur exacte d'unobjetvisible. Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien. (...)
Pouvoirs de grade : Grade 1. Innovation ajoute son niveau à un test de Science ou de Technique. Grade 2. Rafistolage répare unobjetsimplement en le touchant. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 5, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Météorologie 2, Utiliser un jargon incompréhensible 1, anglais. (...)
OEuvre d'art permet pousser une personne donnée à agir d'une façon particulière, à condition qu'elle apprécie l'oeuvre créée par le démon et rate un test opposé de Foi contre pouvoir. Grade 2. Symbolisme transforme un dessin enobjetréel (1 PP par minute). Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ; Savoir occulte 2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1, anglais. (...)
Peau acide couvre le corps du démon d'une couche d'acide, qui inflige (niveau) points de dégâts à toute personne qui le touche ou l'attaque avec une arme blanche (1 PP par minute). Grade 2. Vengeance toxique détruit unobjetou inflige MR points de dégâts (sans protection) à une personne visible, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2. Détection de richesse indique la valeur exacte d'unobjetvisible. Exemple de démon : Fo 2, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 2, Entrer dans n'importe quelle boîte 1, italien. (...)
Invention ajoute son niveau à un test de Science ou de Technique. Grade 2. Poltergeist rend inopérant unobjettechnologique touché pendant (niveau minutes). Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 3, Vo 5, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Oublier de manger et de se laver 1, Reporter ses erreurs sur l'utilisateur final 2, anglais. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...