Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : général (8)(...) L'influence du souverain diminuait, et chaque jour on entendait de nouvelles rumeurs de complots ou d'attentats déjoués. Aesa fut un bongénéral: ses hommes étaient bien traités, et son armée fut décisive dans de nombreuses batailles. Elle était loyale, courageuse, et ses stratégies audacieuses. (...)
Triple : vous poussez la cible de 5 + modificateur de Sagesse cases, la cible se retrouve à terre et est assourdie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.Général: Ici c'est moi qui commande ! Prérequis : maître de guerre Quelque soient les raisons qui vous ont poussé vers les chemins de l'aventure, avoir commandé un jour une armée entière vous a permis d'affiner vos talents de stratège à un niveau dont peu peuvent se vanter. (...)
Vous savez aussi bien battre en retraite que charger, quand se retrancher ou bien faire une percée. Vos compétences de meneur sont nécessaires et vous apporteront la victoire. Aptitudes deGénéral: Chargez ! (niveau 11) : quand un allié situé à 5 cases ou moins de vous effectue une attaque de charge, il gagne un bonus d'aptitude sur son jet de dégâts égal à votre modificateur de Charisme. (...)
Criblé de flèches (niveau 16) : quand un allié effectue un jet d'attaque à distance contre une créature que vous voyez, cet allié gagne un bonus d'aptitude égal à votre modificateur de Charisme sur son jet de dégâts si vous ou un de vos alliés avez déjà effectué une attaque à distance contre la cible depuis le début du round. Exploits deGénéral: Tir de volée :GénéralAttaque 11. Tenez vos positions, tout ennemi qui entre dans cette pièce doit finir cloué sur place par vos tirs. Rencontre - martiale, périmètre. (...)
Chaque fois qu'une créature entre dans une case du périmètre, vous ou vos alliés pouvez effectuer une attaque de base à distance contre la cible en une action d'opportunité. Mouvement planifié :GénéralUtilitaire 12. Passez par là pour les prendre à revers. Rencontre - martiale. Action de mouvement Distance 5. (...)
- La cible considère du terrain difficile comme du terrain normal, ou un terrain très difficile comme un terrain difficile. Un terrain dangereux reste un terrain dangereux. Prendre l'initiative :GénéralAttaque 20. Première règle du soldat: toujours frapper le premier. Quotidien - martiale. Réaction immédiate Distance 5. (...)
Voie parangonique : concepteur frénétique Destinée épique : concepteur balafré rôliste depuis plus d'une dizaine d'année, avec plein d'idées de pouvoirs que D&D 4 permet de mettre en place facilement. Saboteur : Objection mongénéral, ils avaient des machines de guerre. Prérequis : voleur. Vous avez étudié de près la mécanique et l'infiltration. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...