Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : magicien (12)(...) Pouvoirs associés à ce talent : attaque éclair (rôdeur MdJ 1), marée de fer (guerrier MdJ 1), tactique de la meute (maître de guerre MdJ 1). Héritage d'Ellenia : Prérequis : eladrin, classe de barde,magicien, rôdeur, ou sorcier, formé au maniement de l'arc long Avantage : vous gagnez un bonus de talent de +2 sur tous vos tests de connaissances relatives à des créatures d'origine élémentaire. (...)
Pouvoirs associés à ce talent : ajustement décisif (rôdeur MdJ 1), décharge occulte (sorcier MdJ 1), marque trompeuse (barde MdJ 2), projectile magique (magicienMdJ 1). Héritage d'Itereth : Prérequis : tieffelin, classe d'ensorceleur,magicienou sorcier Avantage : vous gagnez un bonus de talent de +2 sur tous vos tests d'Endurance. Quand vous touchez une créature avec un pouvoir associé à ce talent, la cible subit des dégâts supplémentaires égaux au nombre de créatures qui lui sont adjacentes. Pouvoirs associés à ce talent : éruption de flammes (magicienMdJ 1), orbe acide (ensorceleur MdJ 2), réprimande infernale (sorcier MdJ 1). Archer élémentaire : Pourquoi se limiter à une arme ou à ses sorts ? (...)
J'ai 17 ans, et commencé le JDR il y a un an et demi avec D&D 4. J'aime aussi le dessin, la peinture et les wargames. Enfin, j'adore le cinéma.Magiciende siège : Vos murailles vont tomber. Prérequis :magicien. Vous avez développé votre magie pour les combats à grande échelle. Vous êtes une sorte d'arme de siège mobile, et vos sorts sont particulièrement utiles lors d'une campagne militaire. (...)
L'escouade éclata après sa mort en plusieurs compagnies mercenaires qui s'affrontèrent les unes les autres, chacune étant persuadée d'être la seule héritière des enseignements d'Itereth. Aptitudes deMagiciende siège. Action de siège (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une action supplémentaire, et que vous utilisez cette action pour effectuer une attaque de zone, la taille de la zone augmente de 1 case. (...)
Portée arcanique (niveau 16) : vous augmentez la portée de tous vos pouvoirs de rencontre et quotidiens à distance et de zone de 5 + modificateur de Constitution cases. Sorts deMagiciende siège : Tir de catapulte :Magiciende siège Attaque 11. Vous lancez un énorme rocher en feu sur vos ennemis. Rencontre - arcanique, feu, focaliseur, périmètre. (...)
Toutes les créatures qui commencent leur tour de jeu dans le périmètre subissent modificateur de Constitution dégâts de feu. Bouclier des archers :Magiciende siège Utilitaire 12. Vous créez une zone qui protège des flèches, des rochers, et des autres projectiles. (...)
De plus, le périmètre est du terrain très difficile pour les créatures volantes. Maintien (mineure) : vous pouvez déplacer le périmètre de 4 cases. Baliste arcanique :Magiciende siège Attaque 20. Vous créez une baliste magique qui jette un filet de force pour emprisonner vos alliés. (...)
Tant que vous êtes à 5 cases ou moins de la baliste, vous pouvez utiliser n'importe lequel de vos sorts demagicienà volonté comme si vous vous teniez sur la baliste. Quand vous utilisez vos sorts de cette manière, vous en doublez la portée. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...