Ophiophobie
sur TnT
Contient : rumeurs (3)(...) Pour garder le timing, il suffit soit d'inclure cette histoire dans la fin d'un scénario que vous êtes entrain de jouer (ils devront donc terminer l'histoire en cours avant de se plonger dans celle-ci) soit de créer un petit scénario pour les occuper (enquête de routine, petitesrumeursà vérifier). Note : ce scénario a été basé à la Nouvelle Orléans, vous pouvez bien sûr le ' délocaliser ' dans votre ville américaine préférée et pourquoi pas en Europe, dans ce cas la durée de voyage vers le Venezuela sera bien évidemment plus longue. (...)
Les investigateurs pourront entre autres remarqués (jet sous Connaissance pour chaque individu que les personnages veulent essayer de reconnaître et ce qu'ils en savent parrumeurs, articles de journaux...): Le commissaire : sous la main mise de Thierman. Lèche-botte sans aucune personnalité. (...)
Il habite une somptueuse villa un peu en dehors de la ville. Il est corpulent, des cheveux noirs (teints régulièrement) et un sourire carnassier...Rumeurs: Il a corrompu une grande partie des forces de police de la ville et qui sait le maire aussi (ce qui est le cas). (...)Nous sommes en mars 1928 à la Nouvelle Orléans. Une exposition d'art précolombien va être le point de départ d'une aventure qui va mener les investigateurs jusqu'au Venezuela. Les investigateurs vont être confrontés à un sorcier précolombien adorateur de Yig qui vient de se réincarner, mais aussi à un collectionneur maffieux qui veut récupérer ' son ' bien et qui tient les PJs pour responsables de ses ennuis... Idéalement ( ! ?) les joueurs ne devraient intervenir qu'à partir de J+3. Evidemment en ...