Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : alignement (10)(...) Si l'anneau est brisée (pv : 4 ; CA :0), la Dame Blanche ne meurt pas pour autant (elle aura perdu 4 pv). Elle prendra la forme d'un loup géant (Worg) et attaquera son agresseur... INT : Haute (11-12)ALIGNEMENT: Chaotique Mauvais CA : 0 ou 6 (loup) PV : 4 ou 20 (loup) TAC0 : 15 NB D'ATTAQUES : 1 DG : 2d4 TAILLE : M (2m35-4m) MORAL : Moyen (10) VALEUR XP : 175 3. (...)
Les bocaux contiennent du sang que Peyrac n'a pas jugé assez souillé (en effet les enfants à qui appartenait ce sang avaient unalignements'orientant trop vers le Bien pour pouvoir servir d'encre. Attention , c'est bocaux sont une façon de rompre l'immortalité de Peyrac : si on verse le contenu d'un de ces bocaux sur le Livre, celui ci sera détruit. (...)
la rencontre : Les pjs tombent nez à nez avec ce qui semble être un grand chien avec un fourrure rouille, des yeux rouges et brillants, il en émane une odeur de fumée et de souffre... Molosse Satanique : INT : faible (5-7)ALIGNEMENT: Loyal Mauvais CA : 4 PV : 34 TAC0 : 13 NB D'ATTAQUES : 1 DG : 1d10 ATTAQUES SPECIALES : Cracher du feu (DG : 7pv) JS souffle divise les dégâts par 2. (...)
La cockatrice (n'attaquant les pjs que si ils s'aventurent trop près de la pierre) : INT : animale (1)ALIGNEMENT: neutre CA : 6 PV : 27 TAC0 : 15 NB D'ATTAQUES : 1 DG : 1d4-1 ATTAQUES SPECIALES : pétrification au toucher de la peau, du cuir et des vêtements ( si il s'agit d'une armure de métal, il y 10% x la CA (du pj) que la cockatrice touche une partie dénudée du pj) TAILLE : P (1m) MORAL : Stable (11-12) VALEUR XP : 650 La statue est une oeuvre de Peyrac (le phoenix étant le symbole de l'immortalité). (...)
Le crabe pêcheur (1 chance sur 6 qu'il se réveille ou réveil immédiat si quelqu'un touche le fil adhésif placé autour de lui) : INT : semi (2-4)ALIGNEMENT: neutre CA : 4 PV : 13 TAC0 : 17 NB D'ATTAQUES : 2 DG : 2d4/2d4 ATTAQUES SPECIALES : filament adhésif 20% de chance de le voir à moins de 3m et aucune de plus loin. (...)
Près du mur Ouest se trouve une chimère presque entièrement pétrifiée, seule la tête de dragon est encore active. Une plaque gravée se trouve à côté ainsi qu'une grosse pierre précieuse (1000po). INT : Semi (2-4)ALIGNEMENT: Chaotique mauvais CA : 2 PV : 14 TAC0 : 11 NB D'ATTAQUES : 1 DG : 3d4 ATTAQUES SP2CIALES : Souffle de feu sur 5m (DG : 3d8 divisibles par 2 avec un JS contre les souffle réussit) TAILLE : G MORAL : Elite (13-14) VALEUR XP : 1500 Sur la plaque est gravée cette inscription : " l'immortalité concède bien des pouvoirs et qui osera me défier recevra ce sort " 16. (...)
Si leur prestation ne semble pas satisfaisante aux homme poissons, ces derniers attaqueront. INTELLIGENCE : moyenne à haute (8-12)ALIGNEMENT: Neutre CA : 7 PV : 9 TAC0 : 18 NB D'ATTAQUES : 1 DEGATS : 1d4/1d6+1 TAILLE : M (1m65-2m) XP : 35 24. (...)
Sur la table, au milieu de débris d'assiettes cassées, se trouve une araignée géante dévorant des restes... INTELLIGENCE : Faible (5-7)ALIGNEMENT: Chaotique Mauvais CA : 4 PV : 20 TAC0 : 17 NB D'ATTAQUES : 1 DEGATS : 1d8 ATTAQUE SPECIALE :Poison mortel (JS contre le poison avec un bonus de +2) TAILLE : Géante (4m) MORAL : Elite (13) XP : 650 29. (...)
(ils doivent faire attention car si une goule les touchent ils seront pétrifiés). INTELLIGENCE : Faible (5-7)ALIGNEMENT: Chaotique mauvais CA : 6 PV : 15 TAC0 : 19 NB D'ATTAQUES : 3 DEGATS : 1-3/1-3/1-6 ATTAQUE SPECIALE : Paralysie (contact : pendant 3 à 8 rds sauf intervention d'un prêtre). (...)
Un homme difforme se tient devant eux armé d'une épée longue. Il est très grand (3m50). INTELLIGENCE : Moyenne (8-10).ALIGNEMENT: Neutre mauvais. CA : 3 PV : 60 TAC0 : 12 NB D'ATTAQUES : 1 DEGATS : 2 x arme+8 TAILLE : E (3m50) MORAL : Elite (14) XP : 6000. (...)