Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : attaqués, attaques (2)(...) Si les Aventuriers découvrent cette porte, les gnomes leur interdiront de la franchir, et un certain effroi est visible dans leurs quand ils en parlent. Si malgré tous, les Personnages s'y risquent, ils serontattaquéspar toute sorte de Morts Vivants des plus désagréables. 11 - Ménagerie. Les Gnomes y élèvent deux ours des cavernes. (...)
CA -1 (dextérité et armure de plates+3, Valeur en Points d'Expérience: 1500 XP). Dégât1D8+3 (épée longue intelligente +3, Valeur en Points d'Expérience: 3000 XP). 3attaques/2 rounds. TACO modifié: 7. Résistance à la Magie: 72%.Valeur en Points d'Expérience: 19 000 XP. (...)
CA 4 (cotte de maille +1, Valeur en Points d'Expérience: 500 XP). PV: 71. TACO modifié: 4. Dégâts: 1D8 (épée longue). 2attaquespar round. Résistance à la Magie: 80%. Valeur en Points d'Expérience: 77 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil, charme, missile magique (2x). (...)