Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : combats (2)(...) En cas d'alerte, les mineurs peuvent remonter du puis en salle 7, au rythme d'un par round. Les Gnomesses et les enfants, sauf s'ils sont acculés, éviteront lescombats, mais peuvent donner l'alarme. La nuit, les mineurs reviennent dormir dans les salles communes. (...)
Ils pénétreront discrètement, leur but étant de trouver et d'éliminer les gardiens (les Personnages Joueurs en l'occurrence), puis de bloquer les gnomes dans les salles communes et dans leurs appartements respectifs afin de piller tranquillement le trésor princier. Dans lescombats, ils s'acharneront en priorité sur les femmes, les elfes, les paladins, les nains et enfin sur les lanceurs de sort. (...)