Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : identification(...) Evidemment un mage de niveau 1 peut en faire de même, et à coup sûr. Je lui adjoint donc le pouvoir d'identificationdes objets, à -20% pour les MD qui trouve que ça déséquilibrerait le jeu. Réseau des voleurs (10) : Permet au voleur de connaître les guildes de sa région ( ou plus loin, avec un malus correspondant ) : il sait ou s'adresser, connaît la puissance relative et les gens connus de chaque guilde. (...)