Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : assaut(...) (ce sont des cadeaux de Tiamat...) Aux Pjs maintenant de déjouer cette nouvelle menace pour le pays et ses voisins (une armée de draconiens nécessiterait des héros tels ceux de la Lancedragon...) et pour cela, il faut agir vite, très vite ! Avec leurs infos, les Pjs devraient pouvoir rassembler une bonne petite troupe afin de mener unassautcontre le camp, détruire les draconiens déjà créés, le labo et les notes des « bioalchimistes » et de voler les oeufs de dragon qui étaient encore conservés là...