La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : fer (7)(...) Potions du groupe : supra-soins, soins, élixirs de santé, hâte, force de géant des collines (toutes sont contenues dans des flasques enfer). Richesses : 250 po, 23 gemmes (pour un total de 32000 po). les gobelinoïdes : deux géants des collines, cinq ogres, trois trolls, huit goblours, douze gnolls, quatre worgs. (...)
La porte B : elle donne sur une grotte (espace extra-dimensionnel) au fond de laquelle se trouve une double porte enfer. C'est un leurre (elle donne sur un mur). Un rôde dessus se tient en embuscade quelque part dans le plafond de la grotte. (...)
Ceci peut être fait en la détruisant physiquement. Elle est immobile, a une CA de 2, les mêmes immunités qu'un golem defer(immunités magiques, touchée uniquement par les armes +3 ou mieux), et il faut lui infliger un total de 80 points de dégats pour la neutraliser. (...)
Si vos PJs n'ont pas d'armes +4, remplacez alors ce monstre pour grosbills par un ou deux golems deferou de pierre. 4 - La pièce dans laquelle entrent les PJs est totalement dans les télèbres. Sur la porte d'entrée est grâvée la silhouette d'un homme dont les yeux sont recouverts d'un bandeau. (...)
A l'autre bout (à l'entrée de la grande tour) se trouve un imposant guerrier en armure complète. Les plaques enfersemblent rivetées à même son corps. Il porte également une imposante épée à deux mains, et sur sa poitrine est gravé le symbole du Dieu Gond, le 'faiseur de merveilles'. En fait il s'agit d'un mélange de golem deferet d'homme fabriqué par le Dieu lui même pour la déesse Mailikki. Il se bat comme un guerrier 17ème, a une CA de -5, 122 points de vie, un taco de -5, trois attaques tous les deux rounds (sa force colossale de 21, sa spécialisation et la magie de son épée bâtarde +4 lui donnent un bonus aux dégats de +15), il n'est touché que par les armes +3 ou mieux, et il est insensible à la plupart des attaques magiques (comme le sont les golems defer). Il n'a pas besoin de se nourrir ou de dormir, et son esprit est totalement programmé pour remplir ses fonctions. (...)