Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : pacte(...) Le chance qu'à le jeteur de sorts d'attirer une créature maléfique est déterminée par · Sorts de dominations de l'esprit : 1%/niveau de sorts · Sorts d'énergie vitale : 2%/Niveau de sorts · Sorts de contrôle des morts vivants : 3%/Niveau de sorts · Sorts de pactes : 4%/Niveau de sorts Ex : un sorcier utilise le sort de Asservissement pour lier un Baatezu. C'est un sortilège depacte, de niveau 6. Il a 24% de chances d'attirer un mentor maléfique. Si le sorcie attire l'attention d'une créature maléfique et que c'est la première fois, il faut déterminer laquelle. (...)