La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : cape (5)(...) Toute intrusion bizarre dans son domaine lui sera raporté par des espions, et lui seul pourra décider de chasser les intrus, de les faire prisonnier, ou de les faire assassiner. Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2,cape+4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid, éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue vampirique, dague +3 (se bat à deux armes), corde d'enchevètrement. (...)
Ils sont de niveau 9, 8, 6, et 5. Leurs objets magiques sont : masse +2, fléau +3, boulets de fronde +2,cape+3,capede déplacement, chapelet de prière (bénédiction , soin, karma), 2 cierges d'invocation (si ça se passe trop mal, ils essayeront d'invoquer un glabrezu ou une marylith), bouclier +2, plate +2, plate +1, robe des couleurs scintillantes. Ils ont également un trésor assez imposant : 60. (...)
C'est un mage de niveau 14 qui a subit diverses tranformations pour lui donner les résistances d'une liche. Il a comme objet magique un anneau+2, unecapede déplacement, une baguette de givre, et un baton de semi-puissance : +2 aux JPs, flèche acide de Melf, immobilisation des monstres, vol, bouclier, globe mineur d'invulnérabilité (pas de coup vengeur). (...)
Celui-ci est du 14ème niveau, a 84 points de vie, et est lui aussi dans un état de lichéfaction. Ses objets magiques sont : plate+3, bouclier+3,cape+3, et un baton maudit de l'Ordre d'Orcus : protection contre le bien permanente sur le porteur, toucher vampirique trois fois par jour, conne d'eau maudite (8d6, pas de JP, 1 charge par utilisation), nécroanimation (1 charge par utilisation),parole maudite une fois par jour. (...)