La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : ombres (2)(...) Les PJs vont avoir à traverser une immense plaine grise et poussiéreuse dôtée d'une luminosité blâfarde. Ils peuvent y rencontrer les morts vivants suivants : goules, ghasts, vampires,ombres, ainsi que quelques death crimson et guerriers squelettes. Les morts vivants ici ne sont pas sous le contrôle de Charon. (...)
Il peut également conjurer 1 type 3 une fois par jour (85% de chance de réussite), ainsi qu'automatiquement 2-24 squelettes, 2-16 zombis, 2-12ombres, ou 1-4 vampires une fois par jour. Il a bien évidemment les immunités des démons. Sa masse draine deux niveaux à chaque toucher, fait vieillir de 1d4*10 ans, et paralyse (JP autorisé pour cette dernière fonction). (...)