La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : seuil (4)(...) L'accession au troisième niveau peut se faire de deux façons. Pour les adeptes d'Orcus, il exite unseuildans une auberge très fréquentée (et bien fréquentée) de Zazesspur. A moins qu'ils ne découvrent la-dite auberge, (ce qui est improbable mais racourcierait bien le scénario pour un maître de jeu pressé), les PJs devront donc trainer leurs guètres dans les sous sols de la ville. (...)
Evidemment si les PJs font le moindre bruit en se battant, les 4 autres prètres qui constituent le clergé d'Orcus pour Zazesspur et qui logent à côté (salles 25 à 28) se rendront parfaitement équipés sur les lieux en trois rounds et prèteront main forte aux deux horreurs. 22 - ce couloir qui mène auseuilavec les Abysses est munis d'un grand piège. Son sol est composé sur toute sa longueur de 5 grandes dalles de pierres. (...)
000 po en po, en gemmes, et en joyaux. Ils ont également une dizaine de potions de soins et de supra-soins. 29 - c'est la salle duseuilavec les Abysses. Il est gardé en permanence par deux guerriers squelettes. 7 - Direction les Abysses... Si les PJs veulent trouver les prètres manquant, il leur faudra emprunter leseuil. Il donne directement sur l'un de l'infinité des plans qui forment les Abysses. Il est le domaine d'un démon-lord du nom de Charon qui est également l'un des fidèles d'Orcus. (...)