Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : cape (5)(...) 6 - c'est la zone de stockage de vivre et de cuicine des zenthilars. 7 - c'est la chambre du mage du groupe. Il est de niveau 12, a 34 pv, et possède unecape+3, une robe des archimages noire, une baguette de conjuration, et un baton de contrecoup. Les PJs pourront trouver dans son bureau deux missives. (...)
10 - c'est la chambre du voleur de l'équipe. Il est de niveau 13, a 53 pv, et possède une dague +2, une épée courte +3, unecapeelfique, et un anneau d'étoiles filantes. 11 - c'est la chambre des deux guerriers de l'équipe. (...)
Ils sont du 11ème niveau, ont 80 pv, et possèdent deux épées batardes +3 (auxquelles ils sont spécialisés), une plate +4 et une plate +2, une bande de Bilarot chacun, une paire de bottes de rapidité, et unecapede la raie manta. 12 - 13 - 14 - c'est une zone qui a été envahie il y a peu par un groupe d'ombres des roches que les zenthilars ont repoussé. (...)
5 - c'est la chambre et le labo (un grand fouillis) du mage de l'équipe. Il est du niveau 11, a 31 points de vie et une CA de 6. Magie :capede protection +2, anneau de caméléon, baguette de feu, dague +3 spéciale (***), anneau de télékinésie, potion de supra-soins. (...)
9 - c'est la chambre du clerc. Il est du 11ème niveau, a 58 points de vie, et a une CA de 3. Magie :capede protection +3, chapelet de prières, baton de commandement, corde d'enchevètrement, marteau +2. (...)