La Mort Rouge
sur TnT
Contient : maison (8)(...) Depuis quelques temps cependant, un des habitants du quartier encourage les autres à la sédition, pour l'instant il est écouté mais il reste discret afin d'éviter de ce faire prendre par la Milice. C'est dans ce quartier, dans unemaisonun peu plus vaste que les autres, proche des murailles et des tours maritimes que la Guilde des Voleurs a ses quartiers. (...)
La Nouvelle Ville est presque entièrement épargnée en dehors des axes principaux. La carte page 47 permet de déterminer l'importance de l'épidémiemaisonparmaison. Le prêtre de Iuz et ses hommes sont immunisés de façon magique contre la maladie. C'est d'ailleurs un moyen de les repérer dans la plèbe, en effet, une détection de la magie permettra de déceler sur chacun de ces sujets une fine auréole magique laissée par le sort. (...)
Mais dans sa hâte, sa cape noire se prendra dans la porte du passage et il labandonnera en oubliant la broche de cape qui la maintenait. Celle-ci représente un arbre dans un cercle. LaMaisondes Huttars Shan Azar a donc prit la place du vieil Ephain Huttar. il utilise son médaillon dESP et ses pouvoirs pour ne pas trahir le changement. Le personnel de lamaisonest resté le même et na rien remarqué de particulier en dehors de quelques sorties nocturnes inhabituelles (mais ils ne le révéleraient pas à nimporte qui, le vieil homme ayant le droit davoir ses loisirs ! (...)
Il sagit dune bâtisse à un étage en pierre jaune importée à grands frais. ShanAzar a découvert et réussi à pénétrer dans la pièce forte de lamaisoncontenant les richesses du vieil homme et il lutilise à ses fins. En plus de lor à la banque Grandish, ShanAzar dispose de 30. (...)
Le vieux Huttar nayant aucun descendant, cet argent ira directement dans les coffres du Baron. 1] Grand hall : lentrée de lamaisonse fait par le Grand Hall qui contient deux magnifiques escaliers de marbre conduisant à létage. 2] Chambres de domestiques: cette aile est destinée aux employés de lamaison. 3] Salle darme: elle sert à lentraînement aux armes. 4] Salle deau: destinée aux hommes darme 5] Corps de garde : il sagit en fait du dortoir des hommes darmes. (...)Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...