La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : arc (2)(...) lgnem) 4 Finesse 5 Pénétration 3 Technique & forme Creo 8 Animal 2 Ignem 7 Intellego 5 Aquam 0 Imagonem 8 Muto 7 Auram 0 Mentem 7 Perdo 11 Corporem 9 Terram 1 Rego 3 Herbam 0 Vim 9 Sorts Incantation des yeux laiteux (PeCor 20) +24 Piège de l'araignée tisserande (CreAn 20) +15 Croissance de la vermine (MuAn 10) +12 Malédiction de Circée (MuCor 30) +20 Décrépitude (PeCor 25) +24 Pilum de feu (Crelg 20) +19Arcde rubans flamboyants (PerIg 25) +22 Bénédiction de la félécité enfantine (PeMen 25) +22 Plus ceux que vous jugerez nécessaires Soldats: Troupe à pied (12) Compétences Lutte +2 Vigilance +3 Esquiver +2 Inspecter +1 Combat Lance Init +7 Att. (...)
Estari, bandit type Compétences Furtivité +2 Survie +2 Combat Fronde (10 bandits) 1/tour Att.+4 Dom+4Arccourt (5) 1/tour Att.+4 Dom+8 Masse à 2 main (10) 1st +6 Att.+9 Dom+8 parade+7 Hache(3) 1st +6 Att. (...)Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...