Plus dure sera la chute
sur TnT
Nos joyeux clarificateurs vont connaître la joie du grand air. En effet, ils ont été choisis pour tester un nouvel engin créé par recherche et conception (il s'agit en fait d'un ULM découvert dans de vieux stocks oubliés). Normalement, cet essai devrait avoir lieu sur une île paradisiaque, mais un sordide complot va faire atterrir les clarificateurs au sommet d'une montagne ce qui leur permettra - entre autres - de découvrir une tribu ...Contient : caisses (6)(...) Il n'y a pas de hublots, les clarificateurs ne pourront donc pas voir l'extérieur. Les joueurs prennent place dans la soute où se trouve déjà lescaissesde matériel qui sont recouvertes de 'tissu' blanc (il s'agit de parachutes). FAUL 747 répondra le moins possible aux questions et il protège l'entrée vers le cockpit par l'équivalent d'une barrière électrique. (...)
La soute s'ouvre et tout chute irrémédiablement vers le bas (vous savez la pesanteur, les pommes...) clarificateurs et matériel. Les parachutes descaissess'ouvrent automatiquement (les clarificateurs assis sur lescaissespeuvent essayer d'en profiter en se tenant très fermement). Pour les clarificateurs qui ont réussi à trouver des parachutes espérons pour eux qu'ils les ont mis correctement et qu'il sachent les ouvrir. (...)
Rencontres : -Lapins : des petites boules blanches avec deux longs cônes s'étendant vers le haut et qui regardent fixement les clarificateurs... -Chamois : une sorte de petitescaissesbrunes reposant sur quatre piquets et sautant partout... Si vous êtes d'humeur taquine essayez également l'ours affamé ou l'immense rapace descendant en piquet pour capturer un clarificateurs sous le regard horrifié / amusé / réjoui du groupe. (...)
C'est un modèle 'portatif' de 30 kilos. -une cassette audio (à mettre dans A pour l'enregistrement puis en B pour la lecture) -quatrecaissesnumérotées 1,2,3 et 22 : cescaissescontiennent la totalité du matériel nécessaire pour construire l'engin . Le mode d'emploi se trouve dans une poche du canot gonflable (à vous de décider si les joueurs l'apprennent ou non). (...)