Nains et Reiklanders
Contient : machines (2)(...) Les peuples de l'Empire sont renommés pour leur inépuisable créativité et leurs insatiables aventuriers. Les ingénieurs impériaux oeuvrent sans relâche à perfectionner lesmachinesà vapeur et automates dont ils ont emprunté le secret aux nains, et leurs explorateurs se lancent dans des expéditions au-delà des océans en quête de terres inexplorées. (...)
Ils se servent de moteurs à vapeur, d'automates, de formidables armes à feu et disposent même d'ingénieusesmachinesvolantes. Quoiqu'il en soit, les nains ont une tradition qui veut que rien ne doit être inventé ou amélioré sans l'aval des anciens de la Guilde des Ingénieurs Nains. (...)Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique la première étape de création de votre personnage consiste à lui développer un concept, que sa race et son historique sont susceptibles d'influencer lourdement. Vous avez le choix parmi quatre races: humains du Reikland (ou Reiklanders), les nains originaires de Karak Azgaraz, les hauts elfes et les elfes sylvains. Chacune de ces races possède une longue et riche histoire, un esprit particulier ainsi que des avantages et capacités spéciales uniques. Nous ...