Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flammes (3)(...) Il se montre alors très calme et leur explique que son épée magique trouvée dans les ruines de Tokyo, capable de faire jaillir desflammesà volonté, lui a été dérobée lors de leur intrusion. Il leur montre aussi la vidéo. S'ils se montrent assez persuasifs, le chef conçoit qu'ils se sont eux aussi fait manipuler, mais n'efface pas pour autant leur dette. (...)
Il se propose d'effectuer des recherches sur une fille possédant un objet manga capable de créer tous les objets qu'elle souhaite, au signalement conforme a celui d'Ibiki, ainsi que sur cette épée faisant jaillir desflammes. CHAPITRE IV : L'ARRIVEE DE KUMIKO. Quelques heures plus tard, l'otaku* leur apporte déjà quelques pistes, mais rien de concret sur une jeune fille ressemblant à Ibiki. (...)
Concernant l'épée, il se trouve face à un vrai casse-tête. Il a trouvé plus de mille épées capables de faire jaillir desflammes. A ce moment, Gabriel aura un petit flashback en aparté : il se remémore un autre archange qui se bat avec une épée de flamme, Michel, loin d'être un enfant de choeur. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...