Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : handicaps (4)(...) PNJs : Note : Sans le descriptif complet de chaque pouvoir du Tome 0, afin d'assurer un minimum de jouabilité du kit d'initiation, ils sont précisés comme suit : Nom du pouvoir [Effet du pouvoir à son niveau maximum / Ré : Caractéristique pour réussir le jet / Df : Défense éventuelle / Po : Portée / Du : Durée / Ct : Coût en PM*]. De même, les effets des armes, des atouts et deshandicapssont précisés entre crochets en italique. IBIKI : Fiche signalétique : Nom : Itatekabe, Prénom : Ibiki / Manga d'origine : Love, love, love / Classe : Lover / Age : 23 ans / Taille : 1,72 m / Poids : 60 Kg. (...)
/ Ré : Mental / Df : Mental / Po : Vue / Du : RSD tours / Ct : 0]. Talents : Séduction, Discrétion, Corruption, Comédie, Baratin. Atouts &Handicaps: Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
/ Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2]. Talents : Sport, Séduction, Bagarre, Bricolage, Cuisine. Atouts &Handicaps: Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)
/ Ré : Mental / Df : Mental / Po : Ouïe ou Vue / Du : 1D6 tours / Ct : 1], Force x4, PV x4. Talents : Esquive, Mêlée, Bagarre, Parade, Théologie. Atouts &Handicaps: Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...