Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : scène (6)(...) Kumiko, dissimulée derrière le bosquet comme tous les jours après la remise de ses cadeaux, est témoin de lascènemais n'ose pas pour le moment intervenir, et préfère prendre en filature Ibiki afin de mettre à jour ses plans machiavéliques et passer pour une héroïne auprès des kakujin*. (...)
Il n'aura fallu que deux jours au chef pour débusquer leur repaire, il apparaît donc judicieux de leur faire comprendre qu'il saura les retrouver où qu'ils se cachent. Une fois les yakuzas* partis, le dernier des otakus* arrive, ayant suivi lascènede loin sans pouvoir intervenir. Il se propose d'effectuer des recherches sur une fille possédant un objet manga capable de créer tous les objets qu'elle souhaite, au signalement conforme a celui d'Ibiki, ainsi que sur cette épée faisant jaillir des flammes. (...)
Une fois que les joueurs auront cédé à tous ses caprices, elle révélera le nom de la ville (Fukuoka) et du bar (Avenir) où elle a vu entrer Ibiki avec une grosse épée attachée dans le dos. Note au MJ* : Voici enfin l'entrée enscènede Kumiko, kakujin* complètement azimutée. N'hésitez pas à la surjouer alternativement cinglée, puis très sérieuse, puis de nouveau cinglée quand elle perd les pédales en face de ses amoureux, et ainsi de suite. (...)
1 [Le kakujin* accroît ou diminue la croissance d'une plante, qui peut se mouvoir un peu pour faciliter ou embarrasser les mouvements. / Ré : Social / Df : Aucune / Po : 5m de diamètre / Du :Scène/ Ct : 3], Protection mentale Niv. 0 [Jet de Défense contre les pouvoirs mentaux bonifié de +4. (...)
0 [Le kakujin* ne peut pas être déplacé s'il ne le souhaite pas. / Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du :Scène/ Ct : 3], Aura élémentaire Niv. 0 [Aura d'eau : immunise le kakujin* au feu et à la chaleur ; augmente sa Défense de +2. / Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du :Scène/ Ct : 1], Dessèchement Niv. 0 [Dégâts + 3 / Ré : Perc-Préc / Df : Aucune / Po : Toucher / Du : Instantané / Ct : 3], Vol de pouvoir Niv. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...