Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : matériel (6)(...) Ce mini-vaisseau de transport léger porte sur ses flancs un drapeau tricolore vert, blanc, rouge identique à celui qui orne le haut de la porte de la communauté. A l'intérieur, les PJ découvrent un peu dematérielde plongée, ainsi que des caisses de nourriture. Le groupe tombe peu après sur le cadavre d'un homme, à quelques mètres de l'entrée de la communauté. (...)
Les PJ peuvent les laisser sur place ou leur proposer de les rapatrier jusqu'à 'Espérance, car il ne pourront désinonder la base qu'une fois équipés dematérielqui manque pour l'instant. Soudain, ils reçoivent un message d'alerte de leur vaisseau: «Ici l'Espérance. (...)
• Production(s) principale(s) : fer (2), pétrole (4), alimentation synthétique (1). • Ventes : néant. •Matérielmilitaire : 3 tourelles de défense, diverses armures de combat. • Histoire : en étudiant les comptes rendus des différentes réunions du conseil d'administration de la communauté (un jet sous Bureaucratie), les PJ apprennent qu'elle a « gagné » son indépendance car elle ne rapportait rien de bien intéressant à l'Alliance polaire. (...)
Ils pourront même faire diversion, si besoin est. Les PJ se rendent vite compte qu'une bonne partie de l'équipement de défense et dumatérielde réparation ont déjà été emportés par les pirates. Du coup, certaines réparations deviennent impossibles, et les vivres risquent de manquer rapidement puisqu'une grande partie des stocks ont été détruits lors du siphon. (...)
Trouver l'emplacement du vaisseau des pirates est assez simple, car ils ont utilisé un véhicule sur fond marin Titan pour transporter lematérielvolé, et ces engins laissent des traces. Le « Fracasse » : Le vaisseau des pirates est de type Orca. (...)
Dès qu'Engolf lui annonce le succès de l'opération, Kalakof envoie une équipe d'hommes à lui à Bellavida pour mettre hors d'eau très rapidement les endroits sensibles de la base (salle de commande, salle de production), de manière à ce que lematérielne subisse pas trop de dégâts. Lorsqu'il apprend les changements imposés à ses plans par le siphon Mitch, il improvise. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...