Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : flammes (3)(...) Potion de souffle de dragon : Immédiatement après avoir bu cette potion, le personnage peut souffler un (un seul) jet deflammes. Cesflammesfont une largeur de 1 mètre et dix mètres de long. Toute créature se trouvant dans cette zone subit 3 niveaux de dégâts. Tout matériau inflammable (bois, papier, tissu, etc. (...)
S'il est dans un lieu propice (forêt, cabane, etc.), le brasier peut se propager. Un impact direct fait perdre 3 niveaux de Santé ; traverser lesflammesen fait perdre 2. Lacrymogène : Lorsque le personnage brise cette fiole sur le sol, le liquide qu'elle contient produit une vapeur qui irrite les yeux et les poumons qui se dissipe en quelques minutes. (...)