Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vêtements (3)(...) Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. Equipement :vêtementsrenforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) à distance pistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2, munitions 12). (...)
Les PJ occupant un morphe synthétique ou un oxydé s'adapteront parfaitement à l'atmosphère partiellement terraformée de Mars, mais les autres biomorphes n'auront d'autre choix que de s'équiper de recycleurs et devêtementschauffants. Firewall fournit également un appareil portable de nanofabrication qui permettra au groupe de créer à partir du stade moléculaire presque tout l'équipement dont il aura besoin, pour peu que les personnages prennent un peu de temps. (...)
Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale, régulation thermique, respiration améliorée. Equipement :vêtementsrenforcés (4/4) à distance fusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6, munitions 30). (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...